• 1964 James Brown & The Famous Flames King Records 45-5842 [ US ]

    Ce single est édité en Amérique sur le label King Records 45-5842 [ US ] en Janvier 1964 .

    1964 James Brown & The Famous Flames King Records 45-5842 [ US ]

    A ) Oh Baby Don't You Weep Part 1 2'58

    1964 James Brown & The Famous Flames King Records 45-5842 [ US ]

    B ) Oh Baby Don't You Weep Part 2 3'03

    Mon Petit Bonus 
    Oh Baby Don't You Weep Parts 1 & 2 [ Mix Soul Quinquin ] 5'52
    « The Marvelettes : Album " Smash Hits Of '62 " Tamla Records TM 229 [ US ]1964 James Brown Album " Pure Dynamite ! Live At The Royal " King Records K 883 [ US ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    La petite souris
    Dimanche 4 Mai 2014 à 23:58

    Hello Pti Père,


    Cela fait un moment que je suis plongée dans la lecture de tes pages où James Brown est largement, encore une fois, à l'honneur cool


    La lecture fût tellement riche qu'il me serait difficile de faire un condensé de chaque postage si ce n'est que de te dire que j'ai passé un agréable moment glasses


    J'aurai aimé te faire plaisir pouvant t'annoncer que je disposais de la version instru de "Baby, Baby, Baby" mais ce n'est pas le cas.cry


    Effectivement, bel album que celui que tu nous as proposé de Marvin cool


    Entre les lignes, j'ai apprécié la découverte de Elsie Mae ! Et oui, j'ai encore bien des choses à découvrir yes


    Il n'est pas seulement de bon ton que de te féliciter pour le travail accompli dans l'élaboration de ces superbes moments que tu nous offres, c'est avec sincérité que je salue la prestation et que je remercie l'homme yesyesyes


    Que la nuit te soit aussi douce que l'agréable moment que je viens de déguster.


    Bisouillesssssssssss

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 00:45

    Hello la puce , tu es la meilleure ( je rêve toujours à une hypothétique reprise de ton blog .Grosses bises ,yes

    Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :