• 1968 : " The Best Of " Album World Pacific Records WPS 21883 [ US ]

    Cet album ne présente que peu d'intérêt si ce n'est que pour le fan inconditionnel désirant posséder les trois titres " Sticky Wicket " , " Killer Joe " et " Grooveyard " en version raccourcie . Ce " Best Of " ne regroupe que des titres des deux premiers albums enregistrés sur le sous label Aura Records de World Pacific Records en 1964 et 1965 . 
     Billy Larkin & The Delegates : Discographie
    A 1 ) Pigmy Part 1

    A 2 ) Ice Water

    A 3 ) Sticky Wicket [ Short Version ]

    A 4 ) Blues For Dinner

    A 5 ) Hainty

    Billy Larkin & The Delegates : Discographie

    B 1 ) The Peeper

    B 2 ) There Is No Greater Love

    B 3 ) Killer Joe [ Short Version ]

    B 4 ) Grooveyard [ Short Version ]

    B 5 ) Blue Light

     

    « 1969 : " I Got The Feelin' " Album World Pacific Records WPS 21891 [ US ]1965 : " Hole In The Wall " Album World Pacific Records Mono WP 1837 / Stereo WPS 21837 [ US ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LAPETITESOURIS
    Mardi 8 Mars 2011 à 16:39

    Heureusement que j'en connais un large rayon dans le registre de Billy..... faute de quoi, je n'aurai plus qu'à dormir sur mon clavier tant tu nous dorlotes des nombreux titres !!! Toute la série des A est terrible....et je dois beaucoup à Sergio qui m'a ouvert les pavillons à mes premières heures de découvertes

    La suite sera pour plus tard car je dois quitter les lieux....et après tout cela, je serai attendue chez nos amis Sergio, Franco, Curly....qui doivent se demander où je reste coincée ! Et bien, tu devras t'expliquer avec eux "mdr".

    Bisouillessssssssssssssssss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :