• Albert King : Don't Burn Down The Bridge ...

    BLUES

    Vu mes problèmes de livebox , vous avez compris que j'ai le blues . Alors voici une petite série de Blues tout en gardant le moral , pourvu que ce ne soit pas mes derniers postages  . Le titre exacte est Don't Burn Down The Bridge [ 'Cause You Might Wanna Come Back Across ] ouf qu'il est long ! extrait de l'album " I'll Play The Blues For You " sorti sur le label Stax Records en 1972 .

     

    « Freddie King : Five Long YearsPi - R - Square : Fantasy Parts 1 & 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    eldorado Profil de eldorado
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:57

    COUCOU  PIERRE  HE  excellent  et  j'adore Albert  king  un    blues  et  quand  le  blues  nous  prend  moi  j'irai me  cacher  dans  un  trou 


    Il  y  a  des  jours  ou  rester  coucher  serait  mieux 


    Garde  le  moral  et  tout  va  renter dans  l'ordre  ok 


    BIZZZZ

    2
    Samedi 15 Janvier 2011 à 20:18

    slt mon frere ha yesssssssssssssss mortel se blues la tu sais 

    3
    Samedi 15 Janvier 2011 à 21:05

    oups merci eldo et nanou de m'avoir prevenus du probleme que quinquin a j'espere que sa vite se regler 

    4
    Soulzy
    Samedi 15 Janvier 2011 à 23:45

    Coucou pierre, tout comme curly, j'espere que sa vite se regler , Excellent morceau 

    5
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 13:41

    bonjour pierre ,passe un bon dimanche !

    6
    myckie Profil de myckie
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:24

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée je t'ai mi dans mes amis (ies) gros myckie

    7
    liliia
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 22:14

    pas grave Pierre tant que ce n'est que ça moi mm cela faisait plus de 10 jours ss internet ni tel  j'ai eu beau râler rien n'y a fait  j'espere que cela va vite s'arranger


    moi j'ecoute et j'adooore

    8
    oldies
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 22:17

    Salut à toi comme à tes habitudes bon post à bientot

    9
    jbb Profil de jbb
    Lundi 17 Janvier 2011 à 18:08

     slt l'pere 


    grd bjr a vous tous apres une semaine de galere pr mettre com enfin retablis j'espere que pr toi tout va rentre dans l'ordre et notre amie eldo j'espere qu'elle va continuer dans ton champs musical je decouvre bcp 2 tres bon blues  3 tout bon  4 je craque 5 terrible la guitare toute mes amities chez vous du rosier et de sa rose 

    10
    serge17 Profil de serge17
    Lundi 17 Janvier 2011 à 23:08

    pas beaucoup de temps en ce moment , mais je viens te réconforter t'inquiet j'ai oublié dans mon Mail de te dire que tu ne riques pas de perdre tes donné en changeant de livebox .


    mdrrrrrrrrrr cette après midi que ce soit chez PIERRE ( curly ) ou chez toi , j'entends que des titres ou artistes que je me suis mis dans mes esgourdes en cette fin de journée .


     


    superbe blues je vais en mettre un peu plus , si j'ai le temps , malheureusement le net et les blogs me prennent trop de mon temps et ma Nini commence à râler un peu

    11
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 12:49

    ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

    no cmment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :