• Albert King : The Sky Is Crying

  • Commentaires

    1
    LAPETITESOURIS
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:52

    Purée.......un univers qui manquait un peu..........j'en boirais presque une bonne bière...........Superbe moment Pti Père qui me fait oublier mon avertion pour la guitare tant c'est beau et bon .....

    2
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:26

    ouftiécouter moi se sons magnifique mon frere

    3
    eldorado Profil de eldorado
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 10:19

    WAOUUU  tu  veux  ma  mort   aie  aie  que  j'aime  ça  c'est  une  bombe  mais  de  chantilly   à déguster  tout  doucement  et  ne  rien  perdre 


    BIZZZ


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :