• Alvin Cash & The Registers : Boston Monkey

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mars 2010 à 19:56
    ha oui titre je connais tres bien tu penses bien et sa me fait plaisir de le récouter
    2
    The 60’s
    Vendredi 12 Mars 2010 à 06:53
    Hello Quinquin, un morceau Excellent,
    3
    Vendredi 12 Mars 2010 à 15:20
    hé oui voila je repart a zérro ,mon ordi etais en panne et a la remise en route j'ai clik ou faller pas ,pas grave , ouf je me  suis toujours trop spide ,bonne journée est bisous ,a mon age que démosions , a demain bab
    4
    La petite souris
    Vendredi 12 Mars 2010 à 16:20
    Hello Pti père,
    Tu nous balances du bon...je file découvrir la suite
    5
    Vendredi 12 Mars 2010 à 21:45
    j'ai pas voulue resté sans passer te dire merci est bonne nuit bisous bab @ +
    6
    Samedi 13 Mars 2010 à 07:38
    vàci le lien de pirato



    http://pilaut.eklablog.com/
    7
    La petite souris
    Samedi 13 Mars 2010 à 14:47
    Hello Pti père,
    Je viens te souhaiter de passer un excellent week-end et j'en profite pour m'en jeter quelques notes dans les écoutilles "lol".
    Nini et Sergio seront de retour d'ici quelques jours...laissons leur le temps de défaire les valises et nous pourrons à nouveau profiter d'eux :-)
    Bisousssssssssssssssssss
    8
    Samedi 13 Mars 2010 à 14:50
    belle zizique merci , j'ai écouté hier soir avan de me couchet , j'ai fais comme tu ma dit ,bonne journée ,aujourdhui j'ai retrouvée mon calme
    bisous pierre 2
    9
    ali m
    Samedi 13 Mars 2010 à 18:28
    excellent titre que je decouvre merci pour cela
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :