• Ann Kirk : For Me Walk

  • Commentaires

    1
    Deep Profil de Deep
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 14:56

    Hello mon ami quinquin, du tout bon popcorn, je vais pas tarder en mettre sur mon blog, fait longtemps,

    2
    Deep Profil de Deep
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 14:32

    UN PETIT COUCOU A MON AMI QUINQUIN

    3
    Jacqueline
    Samedi 2 Mars 2019 à 23:25

    Excellent morceau, que j"adore mais qu'on entend jamais en soirée malheureusement, heureusement je l'ai en cd :)

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 00:09

        Bienvenue dans mon univers Jacqueline et merci pour votre commentaire .cool

        Soul Quinquin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :