• Arthur Conley : Album " More Sweet Soul " Atco Records SD 33-276 [ US ]

    Arthur Conley : Album " More Sweet Soul " Atco Records SD 33-276 [ US ]

    " More Sweet Soul " édité en 1969 est le dernier album d'Arthur Conley sur Atco Records SD 33-276 [ US ] . Il obtient un hit avec " Ob-La-Di , Ob-La-Da " ( Curieusement c'est le morceau que j'aime le moins et je lui préfére " Aunt Dora's Love Soul Shake " ) . Il se produit à Amsterdam sous le nom de Lee Roberts & The Sweaters en 1980 pour quatre soirées . La première soirée ne fait pas salle comble , la deuxième soirée quelques personnes reviennent avec les pochettes d'albums d'Arthur Conley tant ce " Lee Roberts " ressemble à Arthur Conley , afin de constater le fait . La troisième soirée , les rumeurs circulent comme quoi , sous le nom de Lee Roberts se cache en fait Arthur Conley et pour la dernière soirée la salle est comble et un petit malin enregistre ce fameux concert qui fait la part belle à Otis Redding . C'est ainsi que paraît en Novembre 2007 son dernier album intitulé Arthur Conley & The Sweaters Live In Amsterdam . Arthur Conley Décéde le 17 Novembre 2003 à Ruurlo ( Hollande ) des suites d'un cancer de l'intestin . 
    Arthur Conley : Album " More Sweet Soul " Atco Records SD 33-276 [ US ]
    A 1 ) Ob-La-Di , Ob-La-Da 2'58

    A 2 ) Shing-A-Ling 2'15

    A 3 ) One Night Is All I Need 2'31

    A 4 ) I Got A Feeling 2'21

    A 5 ) Aunt Dora's Love Soul Shack 2'47

    A 6 ) Stuff You Gotta Watch 2'11

    Arthur Conley : Album " More Sweet Soul " Atco Records SD 33-276 [ US ]

    B 1 ) Something You Got 2'29

    B 2 ) Is That You Love 3'23

    B 3 ) Speak Her Name 2'37

    B 4 ) Run On 2'07

    B 5 ) That Can't Be Me Baby 2'19

    B 6 ) Take A Step 2'12

    Arthur Conley : Album " More Sweet Soul " Atco Records SD 33-276 [ US ]

    « Barbara Acklin : Album " Love Makes A Woman " Brunswick ‎Records BL 754137 [US]Gwen McCrae : CD " Lay It On Me : The Columbia Years " P & C Records PCD 72002 (A774373) [ JP ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lapetitesouris
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:07

    Hello Pti Père,


    Tout comme toi, j'ai connu une panne d'ordinateur qui m'a mise largement en retard dans le suivi de tes postages.


    J'ai profité d'un moment de temps libre pour venir rincer mes esgourdes de tes sélections.


    Force est de constater que la présentation est toujours aussi propre et bien élaborée. Que tes choix sont ouverts à bien des registres en nous proposant une large palette de couleurs musicale.


    J'ai eu plaisir à découvrir les différentes couleurs des albums de Odell Brown ainsi que de Arthur Conley.


    Pendant un instant, je me suis installé dans le canapé près de la cheminée, le verre à la main, tout en écoutant le bel album "Funky - Jazz" que tu as proposé.


    Une visite bien agréable qui se termine sur ces lignes, mais pas sans te souhaiter de passer une excellente semaine.


    Bisouilles


     

    2
    Jipem
    Jeudi 17 Août 2017 à 23:26

    Pierre,

    Au fur et à mesure, je parcours toutes les rewiews des artistes dont tu nous fais profiter. Je possède aussi ces 4 albums et c'est bien dommage que Arthur Conley n'ai pas eu la carrière qu'il aurait mérité. Je ne connaissais pas cet enregistrement de Arthur Conley & The Sweaters Live In Amsterdam. Cela doit être un régal.

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :