• Bill Doggett : The Kicker

    Bill Doggett : The Kicker

    En voilà un qui swingue ! un excellent Bop . 

    « Jeannie Reynolds : The Fruit SongCresa Watson : You're No Good »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    la petite souris
    Mercredi 25 Avril 2012 à 15:37

    Quant on apprécie le répertoire de Bill Doggett on en apprécie toutes les épices, et comme tu le dis si bien;  cela swingue à volonté :-)

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:04

     

    Bonjour... Je viens avec un temps gris te souhaiter une bonne fin de semaine..

    Marre de ce temps grrrrr...On voulait la pluie on l 'a

    Enormes bisous tendresse..Ta petite princesse Jasmine...

    Image du Blog roseric.centerblog.net

    3
    jbb&laurence
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:57

    slt l'pere grd bjr chez vous page bien variee 1 la classe 2 jamais vu mais tt bon  3 je decouvre  4 hummmmm cette douceur  5 un genial funky j'espere que votre fille va bcp mieux tte mes amities chez vous du daphne et de son parfum gros becth a vous tous

    4
    Deep Profil de Deep
    Vendredi 27 Avril 2012 à 22:38

    Excellent !!!! 

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 29 Avril 2012 à 15:29

    Bonjour mon ami...Je viens te souhaiter une bonne semaine...

    Un bon premier mai...Beaucoup de bonheur...

    Courage pour toi...je pense bien à toi...

    Moi 2 jours apres je prends une année de plus...(lol)

    Mille bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...

    ..

    6
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Mercredi 2 Mai 2012 à 18:37

    mortel j'adore comme dit nanou avec son repertoire comment ne pas aimer 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :