• Billy Preston : Billy's Bag

    GROOVE

    Pour ceux qui ont connus le GROOVE d'OOSTENDE

    « Bill Doggett : Monster PartyJohnny Barfield & The Men Of S.O.U.L. : Soul Butter »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    La petite souris
    Vendredi 16 Avril 2010 à 18:57
    Un morceau que je lui découvre...heureusement que tu es là avec Sergio pour parfaire mon éducation....musicale :-)
    2
    ali m
    Samedi 17 Avril 2010 à 09:38
    hello Pierre
    çà c'est ce qui s'appele de l'instru
    3
    Samedi 17 Avril 2010 à 20:19
    ho oui quelle instru magnifique
    4
    serge17 Profil de serge17
    Lundi 19 Avril 2010 à 06:50

    La petite souris doit être bien fatigué , ou frappé d'amnésie !!!!!! ????? car voila un titre que j'ai posté il y à bien longtemps sur mon blog de Musique.com !!!!!! un titre que j'adore et que je regrette parmi tant d'autre de ne plus entendre  c'est tjrs un bonheur renouvelé

    5
    marco polo
    Vendredi 30 Avril 2010 à 20:12
    Je ne me lasse pas d'écouter les classiques du GROOVE d'Ostende. Merci Pierre pour cette sélection
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :