• Blog en pause

    Blog en pause

    A mon tour de profiter des vacances , de plus je dois convertir quelques vinyles en mp3 , je serais donc absent une bonne partie de Septembre . Profitez - en pour revoir mes anciens postages et surtout ne m'envoyez pas d'email dans ma boite de messagerie afin qu'à mon retour je ne sois pas submergé de messages . Groovement . glasses
    Soul Quinquin  
    « Funk Inc. : Album " Chicken Lickin' " Prestige Records LP 10043 [ US ]Willie Hutch : Album " Soul Portrait " RCA Victor Records LSP-4213 [ US ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    fullofwatt
    Samedi 29 Août 2015 à 17:01

    Bonne vacance profite bien A bientot

    2
    Rocco
    Mardi 1er Septembre 2015 à 19:58

    Buone vacanze amico.


     


    Amichevole,


    Rocco

    3
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 09:43

    salut, bravo pour ce blog ! une ref pour moi

    4
    dimascio
    Lundi 15 Octobre 2018 à 14:06

    salut Pierre je me régale avec le don convay,ton blog est d enfer,quel boulot,pour le coup j ai un paquet de liens a te demander je ne sais pas si je peut te les demander tous d un coup il y en a une bonne dizaine.pour le moment j aimerai le lien de PAUL FLAGG singles 66  69.J avais craquer sur ses deux titres de la série R&B FORMIDABLE papa et shoo fly pie.merci d avance.je suis comme un gosse dans un magasin de jouets.a plus 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :