• Bobby Bland : 30 22 36

    Tout d'abord je voudrais remercier serge mon mentor , qui il faut bien le reconnaitre est bel et bien l'instigateur de ce blog.En effet sans lui ce site n'aurais probablement jamais vu le jour tant il a été compliqué ( pour moi ) à réalisé , et c'est tout naturellement , que je lui dédie ce premier titre.Bien sur auparavant il y a eut Ohio Players mais ce n'etait en fait qu'un essai.Voici donc le vrai "visage" musical du pére Quinquin.Merci mon Serge , Groovement ; ton dévoué serviteur , Pierre 2   


    « Ohio Player Funky WormDonald Austin : Pea Shooter / Cash Mc Call : You Ain't Too Cool »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    La petite souris
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 13:20
    Faut juste savoir compter "mdr" J'en aimais la version de Herbie mais cette version est superbe aussi
    2
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 15:21
    je n'aurais été que ton guide , une main tendu pour un garçon qui le mérite bien  , pour le reste tu n'as absolument pas besoin de moi ce blog c'est ton blog , ton univers , tu y mets ta griffe ta propre signature musical et c'est tout ce qui compte pour nous tes amis et amateurs de bonne musique .

    Fait nous rêver emporte nous dans ta couleur musical et fait découvrir aux inconditionnels Popcorn lovers un style tout autre qui se jouait dans un autre temple j'ai nommé THE GROOVE injustement oublié alors qu'il est l'instigateur , le pionnier de notre genre musical
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :