• Bobby " Blue " Bland :[ If Loving You Is Wrong ] I Don't Want To Be Right

  • Commentaires

    1
    LAPETITESOURIS
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:56

    Ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la violence d'une caresse s'étreint le long de mon corps !!! Réveille ton facteur...qu'il tombe de son lit et s'active d'urgence !!!!

    2
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:20

    yes de yes superbe version j'en est une 2 t'inquite mon frere je la trouve et la poste

    3
    soulman
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:41

    ouftiiiiiiiiiiiiiiiii ! ouaaaaaaaaaaah !!!!! je reste sans voix

    4
    eldorado Profil de eldorado
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 10:11

    HE  aller  de  deux  une  fine équipe  cela ne  te  manque  pas  ou tu  fais  le  voyage   pour retrouver  tout tes  amis 


    Superbe  ce titre un peu  triste 


    BIZZZ   mon  ami 

    5
    Soulzy
    Mardi 14 Septembre 2010 à 22:26

    Excellent, magnifique,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :