• Bobby Marchan : Ain't No Reason For Girls To Be Lonely

    Encore un titre sans nom que j'ai longtemps chercher , jusqu'au jour ou mon bienfaiteur me l'a envoyé . Single sorti sur le label Gamble Records 216 [ US ] EN 1966 .   
    « Al Green : Hot WireMartha Reeves & The Vandellas : Tear It On Down »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Mercredi 11 Août 2010 à 12:14

    j'ai l'impression que j'aurai du garder mon MUSIQUE.COM , car lui aussi y était posté ,  et je m'étonne que notre Marco n'y prête pas plus d'attention car lui aussi un incontournable de la période du groove et je dirais plus , un titre preesque commerciale car il passait dans toutes les bonnes discothèques de l'époque

    2
    Mercredi 11 Août 2010 à 18:44

    titre que je connais et possede mais pas encore mis

    3
    Soulzy
    Jeudi 12 Août 2010 à 11:56

    Slt, merci pour le com, tres bon blog

    4
    eldorado Profil de eldorado
    Lundi 23 Août 2010 à 21:10

    MERCI  au  bienfaiteur  et  une  bise  à  vous  deux 


     J'adore  et  ça  chauffe 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :