• Che : O Eterno Pecado Horizontal

  • Commentaires

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 7 Avril 2010 à 20:57
    bonsoir d ptti mére
    ordi répare cest a dire changer
    @ + babeth
    2
    Mercredi 7 Avril 2010 à 22:23

    ha yessss tres bon titre que j'apprecie

    3
    jbb Profil de jbb
    Jeudi 8 Avril 2010 à 12:53

    slt l'ami
     grd bjr chez vous
     une page qui me ravis
    avec de sublime morceaux
    icije craque
    je serais curieux de l'ecouter en 43 t envoi s v p
    et merci pour les envois
     aaaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++


     

    4
    serge17 Profil de serge17
    Mercredi 14 Avril 2010 à 04:05
    je vois que notre J B B apprécie !!!!!! mais ça ne m'étonne pas de lui , un vieux de la vieille qui à connu lui aussi la belle époque , superbe bossa   et tjrs ce son sublimissime , ah que je suis contant de le retrouver celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ah bon on à une petite surprise à la fin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :