• Chico And Buddy : Can You Dig It ?

    Encore une perle de la Funky Music avec un son bien lourd , bien gras comme je l'aime , d'ailleurs je pense que mon mentor Serge ainsi que Franco mon frére aiment également ce titre.Bien que véritablement Funky cette chanson a un son térriblement Groove et j'espére que vous saurez l'apprécier tout autant que moi je le vénére.Amicalement , Pierre 2


    « Hudson Country & Fantastic Soul Inventions : Bim Sala BimRobert Parker : Let's Go Baby »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    La petite souris
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 13:34
    Encore un inconnu pour moi...Je n'en finirai pas d'user le fond de ma culotte sur la banc de l'école "mdr"
    2
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 14:48
    oui comme tu dis funky mais plus groove pour moi bien sur mais il tres bon bon
    3
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 15:01
    tien je suis étonné que Nanou ne connaisse pas ce morceau , décidément entre toi Pierre qui n'a pas écouté Soul Samba de " Davy Jones  sur mon ancien blog et maintenant Nanou qui s'y met aussi avec ce titre je me dis qu'il va falloir y remédier
    4
    La petite souris
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 15:13
    Ben sorry mon Sergio, je ne peux pas retenir les notes de chaque titre que j'écoute sur les nombreux blogs que je visite au fil des jours :-(
    5
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 19:09
    Groovyyyyyyyyyy a mort, mortel bien sûr l'père...comment ne pas aimer ca !
    6
    ali m
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 23:01
    un rythme soutenu comme je les apprecie un super titre
    7
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 21:31
    J'adore cette chanson,s me rappelle quelque chose ...
    8
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 21:32
    Mais oui!!!^^
    Sa me rappelle un peu funky cops un super dessin animé a la télé !!^^(dommage il lon enlevé !!: (        )
    9
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 22:46
    Bonsoir Pierre, ah je vois que nous avons la même Fan Fifinette 2 qui je crois est une jeune fille de 11 ans !
    Bah je trouve que c'est très bien que quel'qun aussi jeune s'interesse a notre musique, c'est plutôt encourageant pour l'avenir de notre passion.
    Je crois que l'un des buts de nos blogs, c'est aussi de transmettre notre merveilleuse musique aux plus jeunes et voir une aussi jeune Fan qui adhère, je dit BRAVISSIMO.
    Bon week end a vous tous
    Franco
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :