• Chuy Castro & His Orchestra : Swahili Baby

    LATIN SOUL

    Je ne sais pas pour vous , mais perso j'en connais une qui va remuer son popotin , n'est - ce pas p'tite souris ? . Encore une Latin Soul Boogaloo sortie en 1965 .

     

    « Pepe Fernandez : Having FunBros. In Co - Op : Listen Heah »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LAPETITESOURIS
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 20:10

    Tu vas me faire rougir C'est le départ vers le soleil....reste à trouver un partenaire pour danser "mdr"

    2
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 18:31

    tres bon choix mon frere

    3
    Lilia.
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 23:55

    chouette

    4
    Samedi 23 Octobre 2010 à 10:16

    toc toc je frappe a la fenetre vite vite ouvre je vais tomber de l'echelle petit café bien chaud avec croissant mmmmmmmmmmmmm

    gros gros gros bisou mon ptit quinquin et mille merci de passer malgres mon absence

    gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    5
    eldorado Profil de eldorado
    Samedi 23 Octobre 2010 à 11:12

    COUCOU  mon  ami  pour se remuer  le  popotin  je  suis  toujours  partante   sur  ma  chaise 


    WAOUUUU  d'enfer  comme  j'aime 


    BON  SAMEDI 


    MERCI  et 


    BIZZZZ  de  la  PUCE 


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :