• David Porter : Hang On Sloopy [ Long Version ]

    En premier lieu je remercie l'équipe Eklablog pour les conseils donnés , ensuite mes remerciements vont à mon mentor qui a eut une extrême patience envers moi lors de l'installation et de l'utilisation d'Audacity , et pour terminer je remercie mon frére Curly pour son soutien lors de cette installation , Qui fut laborieuse pour le GROS NUL que je suis en informatique . Enfin , je peux donc maintenant poster des titres très lourds en poids comme en musique , mais pour commencer j'ai choisi un titre que certains , ont oubliés et qui est une petite merveille du Rhythm 'N' Blues , et pour les titres plus Funky et Groove , patience , je vous promet des bombes , j'attend le retour de la petite souris .

     

    « Albert King : I'll Play The Blues For You [ Live At The Wattstax ] Mark III Trio : G'Wan »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2010 à 19:58
    slt mon frere content pour toi que tout va bien pour ton blog et superbe titre que je connais haha
    2
    ali m
    Mardi 18 Mai 2010 à 17:01
    tres bon choix avec ce superbe morceau que personnellement j'ecoute souvent
    3
    Mardi 18 Mai 2010 à 17:13
    hello ptit pere ,je viens de refaire surface apres une petite grippe !!
    j'aimerais que tu m'adressezs un mail ,avec les morceaux que tu avait choisis .
    hé oui j'ai effecer certains coms sans faire expres.
    Bisous
    4
    bianconero Profil de bianconero
    Mercredi 19 Mai 2010 à 09:03
    ciao pierre c'est un grand classique qui n'est pas demode du tout c'est le morceau de ma jeunesse et qui reste d'actualite
    5
    serge17 Profil de serge17
    Mercredi 19 Mai 2010 à 11:38

    Hello mon bon PIERRE ne me remercie pas c tout à fait normal ensuite excuses moi pour ce retard sur ton blog , mais je viens de faire ce que j'appelle la tourné des grands ducs et crois moi c pas triste avec ces ( trop nombreux ) blogs je n'arrive même pas à faire la boucle que déjà ils ont posté de nouveaux titres ,  mais bref me voili me voilou  superbe titre mon ami et j'attends avec grande impatience tes merveilles en Funky ; mais je suis moins sûr que tu charmeras à coup sûr Nanou dans le genre ??????? enfin on verra le verdict au prochain numéro je ne t'ai pas oublié non plus pour les titres qui ne sont pas bien passés , mais je n'ai plus de temps à moi en ce moment je m'en occupe ce soir .
    PS : je n'ai pas encore posté de lourd dossier sur cette plate -forme ironie du sort tu va pouvoir sans aucun doute me rendre la pareils le jour J je n'en doute pas un seul instant .

    pour le titre que dire  comme dit SERGIO toute notre jeunesse et dieux sait qu'elle est loin derrière nous à présent

    6
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:55
    Avec ce titre tu m'as fait reculer dans le temps...oufffff.

    Je devais avoir 13 ou 14 ans, pendant que mes potes écoutaient les Rolling Stone, moi j'avais ce 45t (qui pour moi est beaucoup mieux que la version 33t).....comme quoi j'etait un prédestiné !

    Encore merci pour ce bon souvenir. 
    7
    eldorado Profil de eldorado
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 06:54

    Coucou j'ai beaucoup de mal  pour faire des rubriques un peu compliqué cette plate forme 

    Enfin  je me  régale  ce matin avec  tes choix la  classe et que du  bonheur  et  ça te prend  aux  trippes   c'est  sublim  

    Bizzz   Eldo

    8
    Gasmya Profil de Gasmya
    Samedi 6 Août 2011 à 12:21

    Bonjour,

    Comment peut on se procurer un enregistrement numérique de bonne qualité de ce titre (David Porter : Hang on Sloopy (V. Longue) ?

    Je n'ai trouvé aucune solution sur les grands sites de vente de musique.

    Une belle journée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :