• Deanie Parker & The Valadors : My Imaginary Guy

    Alors celui là , il n'est pas très connu , pourtant il est sublime . Titre dedié à mes fifilles ; Nanou , Lilia , Eldorado et Stephy , bises .
    « William Bell : Formula Of LoveThe Canes : Why Should I Suffer With The Blues »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Septembre 2010 à 20:44

    mais oui superbe titre mais chuuuuuut je laisse les comms pour filles

    2
    lilia
    Lundi 6 Septembre 2010 à 23:18

    hello!!! MERCI pr la dedicace et quel titre !!!!! superbe

    3
    eldorado Profil de eldorado
    Mardi 7 Septembre 2010 à 21:49

    HO  une  dédi  pour  les  fifilles  avec  des  couettes  he  à  l'époque  c'etait  ça 


    MERCI pour  ce  titre  c'est  gentil  à  toi  


    BIZZZ 

    4
    LAPETITESOURIS
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 00:29

    Hello Pti Père,

    Tu sais combien tes petites adorent les dédicaces, et d'autant plus lorsqu'elles sont joliment accompagnées 

    Quant au Blues, je demande à découvrir les sélections que tu nous réservent 

    5
    LAPETITESOURIS
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 00:29

    Oups : tu nous réserves !

    6
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 10:12

    M'en fous je suis pas une fille ,ce qui m'enpecheras  pas de deguster cette sublime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :