• Donald Austin : Pea Shooter / Cash Mc Call : You Ain't Too Cool

    Deux titres d'un coup ! Hé oui , ne cherchez pas à comprendre imprévisible ! qu'il est le pére Quinquin ( comme ça vous restez plus longtemps sur mon blog mdr ).Bon passons aux choses sérieuses , d'emblée voici avec Donald Austin une petite rareté que perso. j'adoorree et vous en laisse seul juge.Quand a Cash Mc Call il n'est plus besoin de le présenter : il s'écoute les yeux fermés.Je vous en prie prenez le temps de siroter ces deux merveilles meme si vous les connaissez.Soulement votre , Pierre 2  


    « Bobby Bland : 30 22 36The Dyna-Tones : Bottom Up »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    La petite souris
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 13:23
    Chapeau à vous deux Quant à cette rarité, elle fût dans les premières de ma collection Et je me délecte de la retrouver chez toi
    2
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 15:08
    euhhhhhhhhhh pour le 1er je le vois et je l'écoute , quand au second   ou est-il ??????????????
    3
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 17:19
    Hello mon petit serge le deuxieme morceaux suis le premier  ( autrement dit a la suite du premier laisse défiler la musique ).Groovement , ton serviteur dévoué , Pierre 2
    4
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 19:17
    Donald Austin - Pea Shooter
    Un classique qui me fait plaisir et me rapelle mes premiers pas dans ce univers. merci de l'avoir poster Pierre

    Cash Mc Call : You Ain't Too Cool
    Que dire !!!  EXCELLENT !!!
    5
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 19:55
    trop rapide le sergio c ballot quand on fait plusieurs choses à la fois voila ce qui arrive pfffffffffff bon là on est dans les grands classiques on ne peut qu'écouter  et se remémorer les bons moment des années fin 60 s et début 70 s  ♪♪♫♪♫♪♪♫♫
    6
    ali m
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 13:23
    deux super titre aussi beau l'un que l'autre , je vais te rajouter,si tu le permets, au 3 blog que je visite regulierement car vu le nombre de blog personnellement je suis obliger de faire un choix sinon cela devient impossible
                   amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :