• Eddie Kirk : Them Bones

    GROOVE
    Un Rhythm 'n' Blues qui sonne Groove , sorti en septembre 1963 sur le label Volt Records 111 [ US ]

    « Rhon Butler : Got To Have ItBilly Stewart : Scramble »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    marco polo
    Dimanche 13 Juin 2010 à 19:13
    Bonjour, je n'aime pas etre critique car c'est tres faclile et l'art est difficile. Mais je crois que le morceau serai une réussite si le chanteur s'abstenait de chanter et surtout de cracher sans arret dans le micro
    2
    Lundi 14 Juin 2010 à 16:23
    et bien moi mon amis marco polo il ne me deplait pas se titre bien sur chacun c'est gouts
    3
    LAPETITESOURIS
    Lundi 14 Juin 2010 à 20:36
    Eloigné du registre que j'aime...il a un côté agressif et répétitif qui m'ennuie vite....et puis je n'accorche pas à la voix...désolée pti père
    4
    serge17 Profil de serge17
    Mardi 15 Juin 2010 à 03:13
    bien .... bien .... ? je ne sais que dire ? les avis sont partager sur ce titre , je dois dire que je le suis également sans détester ni vraiment apprécier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :