• Eddie Marcello : The Cripple Chicken

  • Commentaires

    1
    oldies
    Lundi 24 Janvier 2011 à 11:24

    celui la je l'aime aussi excellent

    2
    bigpopcorn
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:11

    salut pierre,bonne serie,surtout les 2 premiers,lol

    3
    Lundi 24 Janvier 2011 à 17:57

    titre deja entendu mais que je ne possede pas 

    4
    serge17 Profil de serge17
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 05:24

     Le vais être une fois de plus honnête , la funky  , c un peu comme le Jazz , c parfois un peu hard pour les non initiés , et surtout nous les amateurs de Bop  , par concéquent je ne peux pas dire que j'exulte , mais je lui accorde volontié d'être bien fait ,bien ficelé Pierre

    5
    eldorado Profil de eldorado
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 22:10

    Bonsoir  mon  ami  avant  de  fermer  je  te  souhaite  une  bonne nuit 


    Plein de  belles  surprises  chez  toi  et  c'est  un  régal 


    Bravo 


    BIZZZ

    6
    tjeecee
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 01:17

    Super record! Est-il en vente? Si oui, envoie moi un courriel svp.

     

    Merci beaucoup,

     

    Tommy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :