• Eugène Blacknell & The New Breed : The Trip Parts 1 & 2

    Ne trouvez - vous pas que ce titre ressemble énormément à Harlem Shuffle ?

    FUNK & FUNKY

     

     

    « Sweet And Innocent : Express Your LoveBuddy Conner : Half - Way Loving »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:22

    oui ta raison mon frere tres bon choix 

    2
    eldorado Profil de eldorado
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 07:49

    UN petit coucou  et  je  vois que tu  fais le  flèmard 


    Je trouve encore  de  quoi me  régaler  chez  toi  mon  ami 


    Je te  souhaite une  bonne  journée 


    BIZZZZ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :