• Four Guys : Hey , Junior

    Voilà un titre qui m'a été offert par un ami , écoutez moi cet instrumental , une perle tout juste sortie de son écrin , cet ami se nomme Bigpopcorn . Alors voilà en visitant des blogs , je suis tombé sur son blog , et autant vous prévenir de suite , ce blog est phénoménale , de la grande classe , aussi je vous invite à vous y rendre , pour ce faire , c'est tout simple il suffit de cliquer sur son lien qui se trouve dans ma rubrique ami(e)s , mais attention ce blog et aussi parfait que les blogs de mon mentor Serge et de mes fréres Franco et Curly . Pour mes puces adorées Eldorado et Lilia , vous qui adorez les instrumentaux , voici un petit conseil une fois sur son blog , cliquez directement à droite sur "rarities instru" ( ils sont aux nombres de trois ) et là je vous promet d'atteindre le nirvana mes puces . Toutefois laissez y des coms. et surtout dites à mon ami Bigpopcorn que vous venez de ma part ; de plus si comme moi vous voulez des titres , c'est simple il suffit de lui le demander tout en laissant vos adresses pour qu'il puisse vous les envoyer . Ah oui encore une chose , vous allez constater par vous même une abomination et de taille , voilà un petit bijou de blog et pfff vous n'allez pas me croire ! mais c'est vrai , ce petit bijou de blog est déserté par les coms. , ainsi j'ai écouté des perles et des perles de la soul musique , des raretés qui depuis plus de deux ans n'ont jamais vu de coms. , il n'y a depuis peu que les miens ( rarities instru 1et 2 ) . Aussi je vous le demande mes ami(e)s , allez faire un tour sur son blog , premierement vous ne serez pas déçus , deuxiémement ce petit gars est comme moi , partageur et troisiémement si je vous assure que j'ai entendu sur ce blog des titres de toutes beautés , franchement c'est que je le pense . Une fois que vous allez vous rendre compte de la richesse musicale de ce blog , restez-moi fidéle quand même . Bonne écoute , voici une de ces perles dont je vous ai parlé . Bises , Pierre 2    
    « James Brown : I'm A Greedy Man Parts 1 & 2 Cliffs Of Rhythms Band : The Boogaloo Popeye »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lilia
    Samedi 31 Juillet 2010 à 10:54

    hello! super titre quand au blog de bigpopcorn j'y suis deja allé et c vrai que c un super blog

    2
    serge17 Profil de serge17
    Dimanche 1er Août 2010 à 05:47

    alolrs mon bon pierre, en 1 , tu m'as coupé l'herbe sous le pied car ce titre été prévu pour mes prochaines séries et figures toi que j'ai failli le poster dans ma série Hit du Popcorn que je viens de mettre  car il en faisait partie , mais ce soir là ça ramait sec et je n'en ai pas eu le courage et enfin je trouvais que point trop n'en faut  .


    En 2 tu m'as envoyé un mail à propos de Bigpopcorn auquel je n'ai pas encore répondu vu mes sorties nocturnes de ces derniers temps , mais je connais son blog depuis longtemps , et je sais quil contient des merveilles .


    En 3 je connais bien notre ami Philippe de son prénon et c'est un garçon tout à fait charmant j'ai pratiquement visité son blog en entier à l'époque C à  DIRE il y à plus de deux ans ensuite il l'avait abandonné puis repris et enfin abandonné de nouveau pour venir sur Eklablog ; bref le revoila partie sur blogo et il vient recemmemt de fermer Ekla ( pfffffffffffff faut suivre   c'est il est vrai un garçon chamant  et partageur que j'apprécie ( tu as dû probablement croiser mes derniers coms d'ailleurs ).


    Voila pour le titre C pas grave je le posterai quand même car programé ( désolé ) mais c'est un titre dont j'ai eu des hésitations quand à son classement car grand titre du Popcorn , mais aussi du Playboy eh oui mon chér voilà pourquoi j'ai failli te griller avec ce morceau alors que finalement c toi qui me coupe l'herbe sous le pied  pfffffffffffff

    3
    MARCO POLO
    Dimanche 1er Août 2010 à 17:34

    BONJOUR PIERRE, SUPER CE TITRE ET LA ENCORE JE SUIS NATURELLEMENT PRENEUR.

    J'AI FAIT UN TOUR SUR LE BLOG DE PHILIPPE ET J'AI ETE SURPRIS QU'IL NE METTE PAS TOUTES LES COORDONNEES DES  MORCEAUX QU'IL POSTE D'UNE PART ET QUE D'AUTRE PART CERTAINS MORCEAUX NE ME SEMBLE PAS COMPLETS.

    JE NE SAIS PAS SI IL TE LES ENVOIS DANS LEUR INTEGRALITE ET AVEC LES APPELLATIONS COMPLETES ?

    PAR CONSEQUENT, SURTOUT PAR FACILITE POUR MOI ET POUR NE PAS TE COUPER L'HERBE SOUS LES PIEDS, J'ATTENDRAI QUE DANS UN PREMIER TEMPS TU LES POSTENT  ET QUE TU ME RASSURE SUR LE CONTENU DE CE QUE PHILIPPE ENVOI. AMICALEMENT MARCO

    4
    LAPETITESOURIS
    Lundi 2 Août 2010 à 10:54

    Hello Pti Père,

    C'est en toute vitesse que je viens te faire un pti cocou en attendant d'avoir une part de temps supp' pour profiter pleinement de ta dernière sélection.

    Superbe idée de mettre Phil et son blog à l'honneur Je n'aurai réussi à mieux décrire et tes penées sont miennes

    Bisessssssssssssssssssss

     

     

    5
    Lundi 2 Août 2010 à 18:38

    superbe morceau que j'ai egalement posté ,tu as raison pour le blog de Phil ,mais deserté depuis longtemps ,parce que son blog etait en pause et epuis qu'il est revenu ,je ne manque un jour !!!!!

    Bises a toi et superbe dedicace a Phil

    6
    Vendredi 6 Août 2010 à 23:36

    ²et voila un superbe instru oldies comme je les aimes mais deja passer sur son blog avant mais comme dit serge il ouvre puis ferme j'espere qui ne fermera plus

    7
    bigpopcorn
    Samedi 7 Août 2010 à 01:18

    merci a tous le monde pour vos commentaires,surtout a pierre,lol,si j'ai fermé mon premier blog,c'est quand tous le monde ,enfin presque,ne pouvait plus posté de morceaux,a l'epoque,donc je suis parti a eklablog,mais je n'arrive pas a mettre certaines choses,comme favoris etc..,et le 16 juillet ,je suis retouné au hazard sur mon autre blog et la surpris,ca remarchait,j'ai rien compris,lol et surtout surpris,donc je suis retourné,je me sens plus a l'aise sur celui ci,je repondrais a marco polo,marco si certains morceaux n'etait pas en entier ou sans titres et artists,ce n'est pas que je veux etre radin,car certains me connaissent jadis sur filetopia,com bianconero pour cité que lui,et j'ai assez donné a l'epoque,donc je suis plutot partageur,ce n'est que de la musique apres tout ,rien d'autres,mais certains ne viennent que pour te piraté,et n 'auront meme pas l'amabilité de te laissé un commentaire,leur servir sur un plateau d'argent,et je faisais ca sur des morceaux ,je dirais pas trop connu,et assez rares si on peut dire pour certains,voila marco,la raison,cé assez delirant mais ca fait plus de 35 ans que ca dure,on cache ou on cache pas,mais bon,trop compliqué tout ca,ya du bon et du mauvais dans tout ca,voila

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :