• Freddie King : Some Other Days , Some Other Time

      GROOVE
    La encore , vous allez me dire ; rhythm 'n' blues , et bien non , attention rareté c'est le seul , à ma connaissance , titre groove que Freddie King a enregistré dans sa carriére . Ecoutez moi cette perle

    « The Packers : Pink ChiffonThe Esquires : Get On Up »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2010 à 13:56
    est bonjour vous , que faite vous travail ou retraite , bon ici gla gla , toujour un peu de neige bas côté , ce matin sorti course frigo  lui il avez fondu , a + babeth
    2
    Mercredi 10 Mars 2010 à 15:25
    ta raison tout fou le camp en france
    exuse les fautes mes en Accueil38 la guerre

    voici un peu de neige de mon jardin qui reste


    3
    bianconero Profil de bianconero
    Mercredi 10 Mars 2010 à 16:36
    ciao pierre pas eu bcp le temps mais je passes te dire un petit coucou et comme on s'y connait un peu en musique on a eu le meme idee de mettre chain gang mais en versions differentes mais toutes les deux aussi bonnes
    4
    Mercredi 10 Mars 2010 à 20:46
    slt mon frere la decouverte pour moi et notre amies babeth est au rendez-vous ha je crois qu'on a une amies fidele
    5
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:37
    bonjour pierre le facteur du vse te demande si tu peu voir le blog de mon amis fidele depuis 2 ans (pilaut pirato ) sur mes fav le 1er il vien d'arrivé ici merci pour lui il sappelle pierre
    bisous ici soleil est mistral a + bab
    6
    Jeudi 11 Mars 2010 à 16:57
    a ta santée Accueil
    7
    La petite souris
    Jeudi 11 Mars 2010 à 17:20
    Hello Pti père,
    Joli ce titre que je découvre pour commencer ma visite
    Suis certaine qu'à son retour, ton mentor ne maquera pas de l'apprécier
    Allez je file découvrir la suite...
    Bisesssssssssssssssssssssssssss
    8
    ali m
    Samedi 13 Mars 2010 à 18:38
    Alors celui là j'adore+++ et quelle decouverte pour moi bravo à toi pour tes choix
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :