• Frederick Knight : Album " I've Been Lonely For So Long " Stax ‎Records STS-3011 [ US ]

    Frederick Knight : Album " I've Been Lonely For So Long " Stax ‎Records STS-3011 [ US ]

    Voici le premier album de Frederick Knight . Il avait déjà enregistré un single sur le label Red Bird 123 Records en 1970 . " I've Been Lonely For So Long " est édité en Amérique sur le label Stax ‎Records STS-3011 [ US ] en Février 1973 et en Angleterre sur le label Pye Stax Records STX.1006 [ UK ] en 1976 .

    Frederick Knight : Album " I've Been Lonely For So Long " Stax ‎Records STS-3011 [ US ]

    Un très bel album alliant Rhythm 'n' Blues et Funky avec une très légère influence Gospel sur certains titres . J'ai ajouté à cet album quelques singles édités sur Stax Records et l'une de ses divisions , Truth Records ( il ne manque qu'une chanson ; " Sometimes Storm " , pour avoir l'intégrale de Frederick Knight sur Stax Records cry ) . cool 

    Frederick Knight : Album " I've Been Lonely For So Long " Stax ‎Records STS-3011 [ US ]

    A 1 ) I've Been Lonely For So Long 3'19

    A 2 ) This Is My Song Of Love To You 3'11

    A 3 ) Take Me On Home Witcha 3'24

    A 4 ) Friend 3'31

    A 5 ) I Let My Chance Go By 3'44

    A 6 ) Your Love's All Over Me 2'49

    Frederick Knight : Album " I've Been Lonely For So Long " Stax ‎Records STS-3011 [ US ]

    B 1 ) Pick'um Up Put'um Down 3'34

    B 2 ) Now That I've Found You 3'02

    B 3 ) Lean On Me 3'08

    B 4 ) Trouble 3'10

    B 5 ) Someday We'll Be Together 4'38

    Mes petits bonus

    Frederick Knight : Album " I've Been Lonely For So Long " Stax ‎Records STS-3011 [ US ]

    Have A Little Mercy [ On Me ] 2'56

    Frederick Knight : Album " I've Been Lonely For So Long " Stax ‎Records STS-3011 [ US ]

    Sauerkraut 2'23

    Frederick Knight : Album " I've Been Lonely For So Long " Stax ‎Records STS-3011 [ US ]

    Suzy 3'29

    Frederick Knight : Album " I've Been Lonely For So Long " Stax ‎Records STS-3011 [ US ]

    Passing Thru 3'13

    Frederick Knight : Album " I've Been Lonely For So Long " Stax ‎Records STS-3011 [ US ]

    I Betcha Didn't Know That 3'03

    Frederick Knight : Album " I've Been Lonely For So Long " Stax ‎Records STS-3011 [ US ]

    Let's Make A Deal 3'29

    Frederick Knight : Album " I've Been Lonely For So Long " Stax ‎Records STS-3011 [ US ]

    I Wanna Play With You 2'47

    Frederick Knight : Album " I've Been Lonely For So Long " Stax ‎Records STS-3011 [ US ]

    I Miss You 3'34

    Frederick Knight : Album " I've Been Lonely For So Long " Stax ‎Records STS-3011 [ US ]

    « The Supremes : Album " A' Go-Go " Motown Records MS 649 [ US ]2010 : CD " Gathering Of The Vibes , Seaside Park; Bridgeport , CT [ July 30 , 2010 ] " »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :