• Funk Inc. : Album " Funk Inc. " Prestige Records PRST 10031 [ US ]

    Funk Inc. : Album " Funk Inc. " Prestige Records PRST 10031 [ US ]

    Le premier album de Funk Inc. , nommé tout naturellement " Funk Inc. " est édité en Amérique sur le label Prestige Records PR / PRT / PRST 10031 [ US ] en Juillet 1971 . Il parait également en Belgique sur le label Prestige Records 4 C062 93807 [ BE ] , et en France sur le label Prestige Records PR 10031 [ FR ] la même année . C'est encore l'un de mes groupes préférés , enfin pour l'anecdote ; " Kool Is Back " , " Bowlegs " , Sister Janie " et " The Whipper " ont tous passé au Groove d'Oostende . cool

    Funk Inc. : Album " Funk Inc. " Prestige Records PRST 10031 [ US ]

    A 1 ) Kool Is Back 8'18

    A 2 ) Bowlegs 7'56

    Funk Inc. : Album " Funk Inc. " Prestige Records PRST 10031 [ US ]

    B 1 ) Sister Janie 5'22

    B 2 ) The Thrill Is Gone 6'25

    B 3 ) The Whipper 6'21

    Funk Inc. : Album " Funk Inc. " Prestige Records PRST 10031 [ US ]

    « The Isley Brothers : Album " It's Our Thing " T-Neck Records TNS 3001 [ US ]Jackie Ross : Album " Full Bloom " Chess Records LP-1489 [ US ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    La petite souris
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 16:04

    Hello Pti Père,


    Lors de mon précédent passage, pour une raison que j'ignore, j'ai été mise à la porte  juste avant de pousser sur " enter " pour la pose de mon com'.


    J'espère qu'aujourd'hui, j'aurai plus de chance...jusque là tout va bien... il y a des chances qu'il reste une empreinte de ce post :)


    Une découverte pour moi...et j'ai complètement adhéré à la version de "The Trill Is Gone " dont je suis preneuse :-)


    Toujours de belles surprises dans tes pages, ce qui fait que je regrette de n'avoir plus de temps pour vagabonder dans tes postages :(


    Grosses bisouillessssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :