• George Hughley : That's Why I Cry

    NORTHERN SOUL

    Ce titre ! c'est simple je l'adore , et il est sorti en 1972 . 

     

    « Tee Fletcher : Thank You BabyWillie & The Mighty Magnificents : Check It Baby »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Soulzy
    Lundi 14 Février 2011 à 11:12

     Tout bon

    2
    Lundi 14 Février 2011 à 17:30

    ho yessssss superbe mon frere et de deux pour moi ha oui 

    3
    liliia
    Dimanche 20 Février 2011 à 00:57

    superbement geniallllllllllll

    4
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 21 Février 2011 à 20:15

    Bonsoir Pierre...J'espere que tu vas bien et que tu as passé un bon week end...Merci pour ton com sur mon toutou Ugo...Il a 7 ans et je l'adore c'est mon bébé...Il a un probleme cardiac...Cachet a vie...Mais comme tu dit apres ca fait mal...Je préfere pas y penser...Avant lui j'ai eu un chat...Oui les animaux eux sont trés fideles...Et tellement attachant...


    Tu as fait une allusion sur Facebook...J'ai poser question mais pas de réponse (lol)...Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...


    Tubes

    5
    Mercredi 23 Février 2011 à 00:15

    Excellent Soul le père que j'avais déja posté, mais comme dit le proverbe.....vaut mieux 2 fois que 1 :)


    Amistades

    6
    serge17 Profil de serge17
    Mercredi 23 Février 2011 à 01:19

    ben moi pas encore fais , mais il y à tant à faire pffffffffffff et comme je suis irrégulié ( même très mdrrrrrrrrrrr ) bref c mon style à donf ( ça c pour faire d'jeune ) maintenant que je retrouve ma taille de guêpe mdrrrrrrrrrrrrrrrr

    7
    eldorado Profil de eldorado
    Mercredi 23 Février 2011 à 12:13

    UN  coucou  à  mes amis  lolll   je  me  fait  rare   HE  ???


    J'espère que tu vas bien 


    Extra  ce  titre  


    BIZ  mon  ami  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :