• George Soule : Get Involved

    Un titre que j'adore sorti en 1973 , une vraie perle qui sonne à la fois Rhythm 'n' Blues , Groove et Soul .

    « Billy Stewart : ScrambleSeñor Soul : I Ain't Got No Soul Today [ What It Is , Y'all ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marco polo
    Dimanche 13 Juin 2010 à 20:29
    Bonjour, je ne sais pas si vous etes comme moi, à la première lecture, je n'ai pas apprécié
    Puis je l'ai écouté en augmentant le son et j'ai commen cé à changer d'avis
    Enfin à la troisième écoute le son presque à fond: là j'ai vraiment aimé le rythme et le chanteur .
    Et je suis d'accord avec Pierre 2 qui l'adore
    2
    Lundi 14 Juin 2010 à 07:39
    Hello quinquin, tout bon ce morceau,
    3
    LAPETITESOURIS
    Lundi 14 Juin 2010 à 20:31
    Hummmmm belle entrée dans mes écoutilles pti père
    4
    serge17 Profil de serge17
    Mardi 15 Juin 2010 à 03:05
    bonjour Pierre  hé bien moi il ne m'a pas fallu l'écouter deux fois comme marco pour tout de suite rentrer dedans je le trouve effectivement plus Rhythm & blues que soul . mais je crois qu'il faut ajouter un E à Soul
    5
    Mardi 15 Juin 2010 à 09:52
    Il sonne un peu groove ,superbe Pierre
    6
    ali m
    Mardi 15 Juin 2010 à 22:10

    Bonsoir Pierre
    tout bon morceau que tu postes là j'aime bcp 

    7
    lapetitesouris
    Jeudi 17 Juin 2010 à 13:18
    Hello Pti Père,
    Suis venue me remettre ce bon morceau dans les écoutilles car il adhère à l'envie du jour :-)
    Et j'en profite pour te souhaiter de passer une belle journée.
    Bisesssssssssssssssssssss
    Ta petite souris :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :