• George Tindley : Ain't That Péculiar

    Encore une bonne version d'un titre connu de tous

     

     

    « The Staple Singers : Respect YourselfGene Faith : Call The FBI [ My Baby's Missing ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    eldorado Profil de eldorado
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 21:15

    Bonsoir  Pierre  He  bien tu  vois  la  puce  va  faire  un heureux  

    Je  t'envoie  ce titre  de  suite  tout ces pas  trop  de  temps  pour  mes  blogs 

    He  bien  voilà une  superbe  chanson  mon  ami  moi  je  connais  pas  une  découverte  

    Je te souhaite une bonne  soirée 

    BIZZZ  mon  ami   ELDO 

    2
    eldorado Profil de eldorado
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 23:08

    UN  passage  pour te  faire  une  bizzz  et  bonne  nuit 

    3
    Vendredi 6 Août 2010 à 23:49

    yes de yes je ne sais pas mais se titre me dit quel chose mais part un autre groupe je vais voir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :