• Greater Davis : My Love Is So Strong For You

  • Commentaires

    1
    MARCO POLO
    Lundi 5 Juillet 2010 à 13:04
    GREAT  GREATER DAVIS QUI NOUS CHANTE AVEC SA VOIX CHAUDE CE SUPER RHYTHM AND BLUES
    2
    Lundi 5 Juillet 2010 à 15:49
    superbe oufti sa fait plaisir de le récouter
    3
    eldorado Profil de eldorado
    Lundi 5 Juillet 2010 à 19:57
    Coucou he  superbe  j'adore   merci et  j'ai  envoyer  la musique  Petit  cadeau  
    Bise  mon  ami   Eldo 
     
    4
    LAPETITESOURIS
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 09:43
    J'adore ce genre de Rhythm and Blues  qui se laisse écouter à toute heure et san fin
    5
    serge17 Profil de serge17
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 15:18
    eh oui je l'avais mis sur mon 1é blog , mais il n'avait pas rencontré un vif succès , on ne se demande pas pourquoi quand on connaît les goûts de certain sur cette autre plate-forme
    6
    ali m
    Mardi 13 Juillet 2010 à 18:01
    splendide R&B que tu nous proposes mon ami merci pour le partage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :