• James Brown : Papa Don't Take No Mess [ Album Version ]

    FUNK & FUNKY

    Et pour conclure cette soirée , j'ai choisi le maître , James Brown avec la version longue d'une durée de 13'51 , de ce sublime Papa Don't Take No Mess datant de 1974 . Vous pensiez que j'en avais fini avec mes versions longues , c'est mal connaître l'pére Quinquin ( psitt j'en ai des tonnes ) . Bisous , Pierre 2 

     

    « Freddie Wilson : What Would It Be Like [ If My Bad Luck Turn To Good Luck ]Lou Donaldson : Everything I Do Gonh Be Funky [ From Now On ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Mardi 7 Décembre 2010 à 07:21

    yes un must dans le genre , une référence dans le son Groove !!!!!! J'adore !!!!!!.


     


    toute ma jeunesse .


    euhhhh pour ce qui ait des tonnes , j'en ai pas mal aussi , mais bon comme je suis plus soul Northern C vrai que j'ai tendance à poster plus ce genre qu'un autre , d'ailleurs pourquoi je vais essayer de me diversifier d'avantage . 


    passe une excellente journée mon Bon Pierre !!!


     


    PS: C long mais C BON !!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    planeteoldies
    Mardi 7 Décembre 2010 à 09:22

    Je  viens  d'écouter  ce sublime  titre  et  c'etait un  grand  chanteur  un peu long  c'est vrai  mais  très  beau  je  connais pas  ce  répertoire  plus    FUNK  


    Bravo 


    3
    liliia
    Mardi 7 Décembre 2010 à 09:45

    hello!! Pierre ohhhhh supeeeeeeeeerbe j'adooore  j'ai mon fils de 8 ans qui est trés fan de James !! il adore doing it to death et il l'ecoute en entier lollll je lui ferais ecouter ça ce soir

    4
    Soulzy
    Mardi 7 Décembre 2010 à 12:18

    Hello quinquin, un peut long mais c'est tout bon

    5
    louckyoldies
    Mardi 7 Décembre 2010 à 12:23

    hello pierre, 

    6
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mardi 7 Décembre 2010 à 14:38

    hello mon tit quinquin ..j'adorasse le james brown ..la tu me ravis la bouille ...


    j'en ai les guiboles qui swingues toutes seules ..


    ciao et bravo le pierrot

    7
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:10

    slt mon frere superbe titre de james 

    8
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:55

    J'aime , j'aime , j'aime....♥


    bisou Soul ,



    Gigi

    9
    LAPETITESOURIS
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 12:09

    Hello Pti Père,

    Etant donné que j'adore James Brown, tu peux balander autant de morceau que tu veux et des versions interminables sans que je bronche

    10
    jbb&laurence
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 12:23

    slt l'pere


     grd bjr a vous tous 


     tres bonne page style groove


    1 c'est un incroyable ce grd monsieur il m'etonneras tjrs


    2 comme deux goutte d'eau


     3 inconnu mais superbe


     4 tout bon


     5 terrible


     toute mes amities chez vous


     du rosier et de ses roses


     

    11
    MARCO POLO
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:02

    QUAND ON AIME, PLUS C'EST LONG ET PLUS C'EST BON

    C'EST UN PLAISIR POUR MOI D'ECOUTER CETTE PAGE DE TITRES QUI ME SONT INCONNUS

    JE SUIS NATURELLEMENT PRENEUR ET JE T'EN REMERCIE  AFFECTUEUSEMENT, MARC  GORAN

    12
    ali m
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:02

    Bonsoir Pierre

    je suis venu me changer les idées en écoutant ce que tu as posté et ce titre comme les autres sont superbes.En ce qui concerne James je posséde une superbe version instrumentale de Papa's Got A Brand New Bag et si cela t'intéresse fait le moi savoir.

                            Amicalement 

    13
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:25

    hello le pierrot hum ça sent bon la tite zic video chez moi !!! c'est qu'elle remue de la couenne la " jocelyn Brown " heu rien avoir avec james !!! a part pit etre le dehanché des gambettes ..


    bon vendredi !olé! 

    14
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:54

    hello mon bon Pierre je te remercie^pour tes coms et aussi pour l'envoie de musique à nos amis   . en outre j'ai répondu à ton commentaire sur le titre de B.B King à propos de l'Oldies Popcorn , tu verras je ne dis pas autre chose que notre Curly et je te réponds sur le style Popcorn , Bien à toi mon ami Quinquin

    15
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:01

    oui j'ai penser a toi pour la mere noel toute en rougeeeeeeeeeee

    gros bisou mon ptit quinquin pour facebook je suis pareil que toi

    je c'est que mettre des video que je trouve sur youtube ou autre

    faut faire sur la video tu clic sur partager puis f et la elle va se trouver sur ton facebook pour le reste mystere lol

    bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    16
    donaoldies Profil de donaoldies
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:08

    alors la pierre que dire d autre , tout simplement geniale,il n y a que toi qui pouvait rendre homage de cette belle facon a james brown.james brown

    17
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:36

    bonsoir pierre ,ce soir un peu lasse dure journée passer ala clinique ,la tout va il se repose ,toujour mistral froid , mes amis 4 pattes von bien ,bisous bonne nuit @ + bab

    18
    Samedi 11 Décembre 2010 à 20:05

    mais non pas froid elle a le sang chaud hihihihi

    titre un peu long c'est vrai

    je t'embrasse et passe une douce soiree au pres de ta petite ou grande famille

    bisouuuuuuuuuuuuuu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :