• James Brown : Talking Loud And Saying Nothing [ Previously Unissued ]

    FUNK & FUNKY

    Autant vous le dire de suite , ne cherchez pas ce titre sur un vinyl . Il est sorti dans un premier temps sur un single coupé en deux parties ( parts 1 & 2 ) en Décembre 1970 et n'apparaît sur un album qu'en 1972 , le lp " There It Is " et toujours en Parts 1 & 2 , une aberration surtout que notre James en avait fait une version de 14' 40 qui ne fut jamais sortie pour notre malheur à cette époque . Il faudra patienter jusqu'en 1996 pour que Polydor Records nous sorte de leur caveau cette perle , et encore seulement aux States et en cd , c'est donc cette version que je vous propose ce soir et que je dédie à Marco Polo et Bizet ( ils se reconnaîtront  ) , deux mordus de la funky et Chti comme moi . 

     

    « Shirlene King : Super StuffJimmy McCracklin : Can't Raise Me »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    MARCO POLO
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 15:46

    ENCORE UNE SUPER PERFORMANCE, J'ADORE ET JE SUIS NATURELLEMENT PRENEUR, MERCI ET CHAPEAU POUR CETTE DECOUVERTE

    2
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 23:01

    FABULOUS TRACK


    Thanks my friend


    Amistades

    3
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 18:35

    mon frere le roi de la funky magnifique 

    4
    liilia
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 16:51

    ben oui c du gd James

    5
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 22 Janvier 2011 à 19:01

    excellent comme tjrs , comme dit Curly tu es l'inconditionnel de cette Zic BIZET  ?????????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :