• Jan Bradley : Mama Didn't Lie

    Voyez là , c'est ce que j'appelle un ersatz du fameux "Mama Didn't Know" de Major Lance , mais tout aussi bon d'ailleurs . Amicalement , Pierre 2
    « The Bobbettes : Mr. Johnny QThe Latin Souls : You've Been Talking My Baby »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 22:21
    Mama Didn't Lie, un titre qui a été repris par beaucoup d'artistes, un air familier qui fait toujours plaisir a entendre.
    pour ma part, cette version par Jan Bradley est une des plus belles, bon choix l'Père.
    2
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 16 Janvier 2010 à 19:51
    je ne vais pas mettre un com sur chaque titre classique que tu as posté Pierre mais celui là  je l'aime tellement que je m'y sent obligé , un des plus beau morceau de notre répertoire .
    3
    ali m
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 00:42
    Je ne contredirais pas les deux connaisseurs qui m'ont precede au contraire je dirais que moi aussi j'ai tj eu un faible pour ce titre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :