• Jimmie Johnson & The Lucky Hearts : Let's Get A Line Parts 1 & 2

    Juste une petite merveille de Groove Boogaloo que l'on pouvait entendre au Groove d'Oostende . 

    Jimmie Johnson & The Lucky Hearts : Let's Get A Line Parts 1 &2

    A ) Let's Get A Line Part 1 2'40

     

    Jimmie Johnson & The Lucky Hearts : Let's Get A Line Parts 1 &2

    B ) Let's Get A Line Part 2 2'20

    Let's Get A Line Parts 1 & 2 [ Mix Soul Quinquin ] 4'53

    « Bobby Taylor & The Vancouvers : Fading AwayLittle Ed & The Soundmasters Band : The Ghetto Grind »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 12:09

    encore de tres bonne music que je viens d'ecoute merci mon ptit quinquin pour ses decouverte que tu m'offre

    sinon comment va tu ??? ta santé va mieux j'espere

    desoler de mon silence mais le temps me manque un peu quand j'ai 5 min j'ouvre mon psp et laisse allez mon imagination

    mais ne vous oublie pas cela me gene meme de pas passer souvent mais bon la vie reel avant tout

    je te souhaite une tres bonne semaine mon ptit quinquin et t'embrasse

    2
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:36

    oufti sa demenage se titre tres bon postage mon frere 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :