• Jimmy Forrest & Orchestra : Single " Hey Mrs Jones " SP United Records U-130 [ US ]

    La version originale de 1952 ! et à ce jour , j'avais tout au plus que quelques heures en ce bas monde au compteur , ce qui explique les craquements non pas du disque , mais de ceux de mes genoux  

    Jimmy Forrest : Single " Hey Mrs Jones " SP United Records U-130 [ US ]

    Hey Mrs. Jones 2'52

    « Ray Terrace : Album " Home Of Boogaloo " Tower Records ST 5105 [ US ]Les bons moments du GROOVE d'Ostende Part 4 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 18:40

    re alors la connais pas decouverte pour moi tu sais quoi et encore bonne annif mon frere bon comme je te l'ai je poste lundi ou on verra demain petitite soiree entre amis oufti 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :