• Johnnie Taylor : Rome [ Wasn't Built In A Day ]

  • Commentaires

    1
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:25

    superbe dedi pour notre amis 

    2
    mistergroove1 Profil de mistergroove1
    Lundi 5 Mars 2012 à 18:31

    bonjour je te remercie pour cette dedicace un morceau que je connais tres  bien par mon chanteur fetiche et sur sar records on ferme les yeux et on ai entrain de virevolter sur une piste meme je revoie  ces 1 soeurs jumelles ROSE et VIOLETTE   sur la piste quel plaisir de les voir danser je rmercie CURLYOLDIES  pour son  amitie  a bientot  apres avoir lu ton historique sur C M

    mistergroove1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :