• Johnny Barfield & The Men Of S.O.U.L. : Soul Butter

    Johnny Barfield & The Men Of S.O.U.L. : Soul Butter

    Ecoutez - moi cette merveille !

    « Billy Preston : Billy's BagJohnnie Taylor : Watermelon Man »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jbb Profil de jbb
    Vendredi 16 Avril 2010 à 11:28
    slt l'ami
     grd bjr chez vous
     tres tres belle page
     1 terrible
     2 souvenir
     3 decouverte
     4 sublime
     5 tout bon
     aaaaaaaaaaaaaaaaaaa++++++++++++++++
    2
    La petite souris
    Vendredi 16 Avril 2010 à 18:51
    Hello Pti Père,
    Je viens toquer à la porte pour te souhaiter de passer un excellent week-end.....et j'en profite pour me remplir les écoutilles....alors je file découvrir la suite à ce tout beau et bon morceau qui balance bien :)
    3
    Samedi 17 Avril 2010 à 08:43
    Quinquin, sais tu me faire parvenir ton E-mail pour que je puisse t'envoyer quelques morceaux, merci , bon Week-end, Christian
    4
    Samedi 17 Avril 2010 à 08:44
    oups, oublier, super morceau
    5
    Samedi 17 Avril 2010 à 20:17
    slt mon frere mais qu'il est bon se titre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :