• Johnny Frigo Sextet : El Negro

    LATIN SOUL

    Voila ce que je nomme de la Latin Soul Jazz et perso j'adore . Cela s'écoute plus que ne se danse .

    « The Roe - O - Tation : Old LoveStan Kenton & His Orchestra : 007 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cook
    Lundi 30 Mai 2011 à 13:05

    on peu dire du manix

     

    2
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:17

    slt mon frere content de te retrouver tres bon choix 

    3
    mrsoul7700
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:05

    oui j'aime bien aussi 

    4
    Mardi 31 Mai 2011 à 08:51

    Coucou Pierre, ravie d'avoir de tes nouvelles.....t'envoies de gros bisous


    Amitié Gigi

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:09

    Contente de te retrouver...Tu m as vraiment manquer..J'espere que ca va mieux...Faut laisser passé le temps...Je viens te souhaiter une bonne jounée...Nous plus frais avec le gros orage de hier...Bisous douceur..Ta petite princesse Jasmine...


    Météo

    6
    donaoldies Profil de donaoldies
    Mardi 31 Mai 2011 à 14:21

    salut pierre enfin te revoila, superrrrrrrrrrrrrrrrrr inst . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :