• Jr. Walker & The All Stars : Album " Home Cookin' " Soul Records SS 710 [ US ]

    Jr. Walker & The All Stars : Album " Home Cookin' " Soul Records SS 710 [ US ]

    " Home Cookin' " , le cinquième Album de Jr. Walker & The All Stars est édité en Amérique sur le label Soul Records SS 710 [ US ] en Décembre 1968 . Il paraît également au Canada sur le label Tamla Motown Records SS 710 [ CA ] , en Angleterre sur le label Tamla Motown Records TML/STML 11097 [ UK ] la même année et en Hollande sur le label Tamla Motown Records MTM S-3257 [ NL ] en 1969 . Sublime ( le mot est faible ) , mais comme j'adore cet artiste , je dois reconnaître que je ne peux rester neutre . cool 

    Jr. Walker & The All Stars : Album " Home Cookin' " Soul Records SS 710 [ US ]

    A 1 ) Come See About Me 3'00

    A 2 ) What Does It Take [ To Win Your Love ] 2'30

    A 3 ) Home Cookin' 2'59

    A 4 ) Sweet Soul 3'28

    A 5 ) Hip City [ Part 1 ] 2'45

    Jr. Walker & The All Stars : Album " Home Cookin' " Soul Records SS 710 [ US ]

    B 1 ) Hip City [ Part 2 ] 2'50

    B 2 ) Sweet Daddy Deacon 3'03

    B 3 ) Fanny Mae 2'45

    B 4 ) The Things I Do For You 2'46

    B 5 ) Baby Ain't You Shame 3'08

    Mes petits bonus .
    Whiplash [ Previously Unreleased ] 3'12

    Hip City [ Parts 1 & 2 ] 5'44 

    Jr. Walker & The All Stars : Album " Home Cookin' " Soul Records SS 710 [ US ] 

    « Fred Hughes : Album " Baby Boy " Brunswick Records BL 754157 [ US ]The Miracles : Album " The Miracles Doin' Mickey's Monkey " Tamla Records TM 245 [ US ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    USMAN47
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:19

    J'ai eu la chance de le voir à Courtrai (Belgique) au Limelight. C'est un souvenir mémorable et c'est vraiment un grand artiste, car on retrouve toute l'ambiance de ses disques.

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 12:29

    Effectivement tu as eu de la chance . Je ne l'ai pas eu , moi ! cry . Groovement .

    Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :