• Jr. Walker & The All Stars : Sweet Daddy Deacon

     

    GROOVE

    Encore un sublime titre de Jr. Walker extrait de l'album " Home Cookin' " , sorti en 1969 .  

     

     

    « Count Yates & The Rhythm Crusaders : At The Soul-In Parts 1 & 2 Stranger Cole / Leroy Heptones : The Times Is Now / Revolution »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Soulzy
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 23:03

    trop fort, 

    2
    oldies
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:56

    d'accord avec soulzy excellent

    3
    ali m
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:12

    Bonsoir mon ami

    Ah que j'adore cet artiste j'aime quasiment tout de lui  excellent choix que voilà

    4
    serge17 Profil de serge17
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 20:22

    comment ne pas aimer Ali !!!!? tout les mélomanes et les danseurs de l'époque , sont unanimes sur ce brillantissime artiste

    5
    Lundi 31 Janvier 2011 à 15:56

    tres bon choix la 

    6
    liilia
    Lundi 31 Janvier 2011 à 22:27

    encore un superbe titre de Jr il est merveilleux

    7
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 7 Février 2011 à 13:58

    Bonjour mon sauveur mdrrrrrr Non tu as confondu Cendrillon et Jasmine....Moi pas de pantouffle de verre Soyons serieux mais en tout les cas que je te lis je ris bien...Tu me fais un bien fou...Merci d'etre mon ami...Bonne semaine à toi...Nous tres beau...Soleil magnifique...Bisous tendresse...A trés vite pour te lire...Ta petite princesse Jasmine...


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :