• Jr. Walker & The All Stars : Walk In The Night

    Pour commencer une dédicace a ma petite souris juste le temps qu'elle se détende

    « Stephan : Holy CowThe O'Jays : Time To Get Down »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2010 à 13:18
    ha ha tu veux te faire pardonner pour la fessee superbe instru j'adore se saxo
    2
    La petite souris
    Vendredi 12 Février 2010 à 13:22
    Ah te voilà enfin de retrour pti père ! Et tu commences fort avec cette superbe dédicace 
    Trop bon de te retrouver
    3
    ali m
    Vendredi 12 Février 2010 à 18:51
    Alors là tu touche au but un de mes artiste preferes un des seuls dont j'ai garde les vynils j'aime quasiment tout de lui et notamment ce titre donc excellent choix
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :