• Junior Parker : Tomorrow Never Knows

    Junior Parker : Tomorrow Never Knows

    Un petit dernier et puis dodo 

    « George Wilder : Partly Cloudy Part 1John Mayall : I Know Now »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:43

    slt mon frere content pour toi bon pour le titre dsl pas ma tasse de thé bon a écouter part 2 

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:30

    c'est un peu "cosmique" ou alors t'as fumé un gros voire trés gros pétard!!! lol

    3
    Deep Profil de Deep
    Lundi 14 Novembre 2011 à 23:44

    Hello quinquin, un peut spéce mais pas désagréable a écouter, 

    4
    riccardo
    Mardi 15 Novembre 2011 à 00:39

    bonsoir je viens de regarder un peux votre blog que je trouves super j'ai remarquer aussi que vous aviez beaucoup de morçeaux de billy larkin serais t il possible de m'envoyer la face A Kolah shanna un grand merçi et bonne nuit 

    5
    Mardi 15 Novembre 2011 à 14:15

    UN petit coucou  dans  ton  univers  he  en  tant  que  amie c'est  un  peu  mon  devoir  de  venir te  souhaiter une belle  journée  et  écouter  ta  petite  merveille  mais  pas pour le  dodo  hiiiiiii 


    Bise 


    rose bleu

    6
    oldies
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 07:21

    Salut pierre je repasserai je suis juste venu te souhaiter un bon anniversaire amitié

    7
    liilia
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 08:09

    helloooo!!!! je viens te souhaiter un Joyeux ANNIVERSAIRE  plein de bohneur et de joie et surtout continue à nous faire decouvrir toutes ces belles perles ;


    je te fais mille bisoussssssssssss*****

    8
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 15:56

    slt mon frere toute la famille curly te souhaite un joyeux anniversaire he n'oublie pas les buches pour se soir 

    9
    jbb Profil de jbb
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 09:28

    slt l'pere grd bjr chez vous on vois que c'est votre annif une page tout en douceur hummmmm madame est au petit soins pour ne pas dire au grd a votre bonne sante toute mes amities chez vous du rosier et de sa rose 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :