• Lee " Scratch " Perry : Curly Locks

    SKA - ROCK STEADY - REGGAE - DUB

    En déballant mes cartons de disques ces derniers jours , imaginez ma surprise en redécouvrant ce titre , que je dédicace ( il va de soit ) à mon frére Curly 

    « Alvin Robinson : I've Never Been In LoveThe Temptations : Memories »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2010 à 21:36

    dé les premieres notes frissons une bombe que je possede pas tu sais quoi et grand merci pour la dedi mon frere oufti je vais le remettre ha oui et pré écoute a fond dans le casque et merde mes oreilles siffle maitenant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :