• Little Royal : Album " Jealous " Tri-Us Records KS 1145-498 [ US ]

    Voila un album de Funky et de Rhythm 'n' Blues sorti en 1972 en Amérique sur le label Tri-Us Records KS 1145-498 [ US ] , distribué par Starday King Records ce qui explique la forte ressemblance à James Brown  quand à la voix de Little Royal . Deux chansons sortent du lot " Razor Blade " et " Soul Train " et je ne saurais trop vous conseiller de les écouter . Bref encore un superbe album  .

    Little Royal : Album " Jealous " Tri-Us Records KS 1145-498 [ US ]

    A 1 ) Jealous 3'06

    A 2 ) I'll Come Crawling 2'22 

    A 3 ) Razor Blade 2'10

    A 4 ) Keep On Pushing Your Luck 2'28

    A 5 ) Losing Battle 4'07

    A 6 ) Panama Red 2'47

     

    Little Royal : Album " Jealous " Tri-Us Records KS 1145-498 [ US ]

    B 1 ) You'll Lose A Good Thing 4'18

    B 2 ) That's My Desire 2'33

    B 3 ) Soul Train 2'51

    B 4 ) Rainbow 3'21

    B 5 ) My Love Needs Company 2'48

    Little Royal : Album " Jealous " Tri-Us Records KS 1145-498 [ US ]

    Cet album fut réédité en 1973 avec trois titres différents sur la face A et B ; " I Surrender " , " I'm Glad To Do It " issus tous deux de Singles et d'un ( inédit ) " Another Woman's Man " que je ne posséde malheureusement pas . 

    Little Royal : Album " Jealous " Tri-Us Records KS 1145-498 [ US ]

     

    « Leonard James & His Orchestra : Album " Boppin' And A-Strollin' " Decca Records DL 8772 [ US ]Orquestra Soul : Album " Los Boogaloos " Mercury Records WC 16338 [ US ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    la petite souris
    Mardi 26 Juin 2012 à 08:49

    Hello Pti Père,

    "Jealous" est un titre qui tourne régulièrement dans mes esgourdes alors je ne suis pas dépaysée mais je découvre, pour la plupart, les autres titres de cet album. Comme tu le précises, deux morceaux sortent du lot, et seront à ravir ces Messieurs. Bien que la qualité soit craquante, j'ai eu plaisir à laisser mes sens vagabonder sur "Losing Battle" dont tu sais quoi :-) Parce que c'est le genre de morceaux que j'apprécie écouter à toutes les humeurs, tu peux de même avec "That's My Desire " Et pour finir, tu me feras plaisir avec "My Love Needs Compagny " Grosses bisouillessssssssssssssssssssssss



    2
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 30 Juin 2012 à 10:58

    Nous avons été coupé hihihi ....


    Bon ! trêve de plaisanterie , excellent choix pour cette album de Little Royal dont j'aurai dû poster quelques titres également , si je n'étais pas si lent dans mes postages  ( pour les raisons que tu sais . ) En plus des deux titres dont tu mets en avant les qualités , j'ajouterai " keep on pushing ..... " et bien entendu une fois n'est pas coutume les deux excellent Slows " jealous " et " losing battle " .Je dis une fois n'est pas coutume car les slows c pas trop mon truc ( même à l'époque pour draguer looooooooooollllllllllllll .)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :