• Little Stevie Wonder : Album " Tribute To Uncle Ray " Tamla Records TM 232 [US]

    Little Stevie Wonder : Album " Tribute To Uncle Ray " Tamla Records TM 232 [ US ]

    Hommage à Ray Charles pour ce premier album de Stevie Wonder . " Tribute To Uncle Ray " est édité en Amérique sur le label Tamla Records TM 232 [ US ] en 1962 . cool

    Little Stevie Wonder : Album " Tribute To Uncle Ray " Tamla Records TM 232 [ US ]

    A 1 ) Hallelujah , I Love Her So 2'30

    A 2 ) Ain't That Love 2'41

    A 3 ) Don't You Know 3'05

    A 4 ) [ I'm Afraid ] The Masquerade Is 5'13

    A 5 ) Frankie And Johnny 2'48

    Little Stevie Wonder : Album " Tribute To Uncle Ray " Tamla Records TM 232 [ US ]

    B 1 ) Drown In My Own Tears 3'23

    B 2 ) Come Back Baby 2'51

    B 3 ) Mary Ann 2'56

    B 4 ) Sunset 3'34

    B 5 ) My Baby's Gone 2'28

    Little Stevie Wonder : Album " Tribute To Uncle Ray " Tamla Records TM 232 [ US ]

    Little Stevie Wonder : Album " Tribute To Uncle Ray " Tamla Records TM 232 [ US ]

    « Martha & The Vandellas : Album " Come And Get These Memories " Gordy Records 902 [ US ]The Miracles : Album " Hi We're The Miracles " Tamla Records TM 220 [ US ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    French Funky Fred
    Lundi 14 Avril 2014 à 00:05

    Thanx !

    J'avais cet album en pressage allemand, mais je l'avais vendu pensant acheter le pressage américain il y a 12 ans... ce que je n'avais jamais fait. Merci beaucoup !

    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 00:45

    Hello French Funky Fred , tout le plaisir est pour moi . Groovement cool

    3
    French Funky Fred
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:58

    Excuse moi de te demander ça,

    mais je n'ai plus de platine, et je ne trouve pas l'excellent Live des Isley Brothers de 1973 'The Isleys"... est-ce quelque chose qui sera sur ta platine prochainement?

    La version de "Ohio/Machine Gun" et son magnifique solo de guitare passe mal sur le

    rip de la video de youtube. 

    Au cas où!

    Sinon, merci pour le "Meet The Teptations", je suis un fan de Norman Whitfield,

    et il y en a 2 qui sont produite par lui sur cet album.

    Greatful thanx.

     

    Freakin' Funky Fred From France

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :