• Lonnie Youngblood : Sweet Sweet Tootie

    Lonnie Youngblood : Sweet Sweet Tootie

    Une Soul Funky de 1969 terriblement Groovy et même très légèrement Philadelphia Sound .

    « Esther Phillips : 'Tis AutumnJr. Walker & The All Stars : Sweet Soul »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    la petite souris
    Mardi 7 Février 2012 à 10:24

    Hello Pti Père,

    Voilà une sélection de trois superbes morceaux ! Je ne suis pas certaine de possèder ce titre de Jr Walker, et mon système de recherche étant paumé dans les méandres de la téchnologie, je ne peux vérifier. Quant à celuli-ci il n'évoque rien à mon Juke-box donc il me ferait plaisir de pouvoir l'ajouter à mes petits car il a séduit mes bafles :-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :