• Lorraine Rudolph : Keep Coming Back For More

    Un joli titre de 1961 paru sur le label Américain JET Stream Records 817 [ US ] .   

    Lorraine Rudolph : Keep Coming Back For More

    Keep Coming Back For More 2'42

    « Floyd Morris : Big NewsJessie Ferguson : One Sided Deal »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Deep Profil de Deep
    Mardi 26 Février 2013 à 12:39

    Excellent quinquin, 

    2
    inconnu charleroi
    Jeudi 28 Février 2013 à 23:52

    bonjour soul quinquin , très bon post ..

    3
    Nanou -
    Jeudi 14 Mars 2013 à 10:25

    Hello Pti Père, 

    Après être restée un pti moment chez toi tout en m'activant à mes occupations, je prends le temps de laisser quelques unes de mes pensées :-)

    Si je connais bien cette artiste, je ne possède pas ce titre dont je suis preneuse....

    Je file sur les autres post qui m'ont interpellés....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :