• Martha Reeves : Album " The Rest Of My Life " Arista Records AL 4105 [ US ]

    Martha Reeves : Album " The Rest Of My Life " Arista Records AL 4105 [ US ]

    Le deuxième album solo de Martha Reeves ; " The Rest Of My Life " est édité en Amérique sur le label Arista Records AL 4105 [ US ] en 1976 . Il parait également au Canada sur le label Arista Records AL 4105 [ CA ] , en Afrique du Sud sur le label Arista Records ASTJ (L) 24 [ ZA ] , au Portugal sur le label Arista Records 8E 068-98876 [ PT ] la même année et en Angleterre sur le label Arista Records SPARTY 1030 [ UK ] en 1977 . Il fait l'objet d'une réédition en Amérique , sous la forme d'un cd , sur le label Funky Town Grooves Records FTG-397 / 88875043362 [ US ] en Décembre 2014 avec , pas moins de sept bonus ( des versions singles et alternatives de titres de l'album ) . Excellent ! cool

    Martha Reeves : Album " The Rest Of My Life " Arista Records AL 4105 [ US ]

    A 1 ) Higher And Higher 3'35

    A 2 ) [ I Want To Be With You ] The Rest Of My Life 4'55

    A 3 ) Second Chance 3'35

    A 4 ) This Time I'll Be Sweeter 3'57

    A 5 ) Love Blind 3'44

    Martha Reeves : Album " The Rest Of My Life " Arista Records AL 4105 [ US ]

    B 1 ) Thank You 4'51

    B 2 ) Now That We Found Love 4'28

    B 3 ) Love Strong Enough To Move Mountains 5'38

    B 4 ) You've Lost That Lovin' Feelin' 4430

    Martha Reeves : Album " The Rest Of My Life " Arista Records AL 4105 [ US ]

    Les bonus du cd

    Martha Reeves : Album " The Rest Of My Life " Arista Records AL 4105 [ US ]

    [ I Want To Be With You ] The Rest Of My Life [ Single Version ] 3'27

    Martha Reeves : Album " The Rest Of My Life " Arista Records AL 4105 [ US ]

    You've Lost That Lovin' Feelin' [ Single Version ] 3'37

    Martha Reeves : Album " The Rest Of My Life " Arista Records AL 4105 [ US ]

    Thank You [ Single Version ] 4'49

    Martha Reeves : Album " The Rest Of My Life " Arista Records AL 4105 [ US ]

    Love Strong Enough To Move Mountains [ Single Alternate Mix ] 3'49

    Martha Reeves : Album " The Rest Of My Life " Arista Records AL 4105 [ US ]
    Now That We Found Love [ Single Alternate Mix ] 3'29

    Martha Reeves : Album " The Rest Of My Life " Arista Records AL 4105 [ US ]

    [ I Want To Be With You ] The Rest Of My Life [ Alternate Mix 1 Unreleased ] 3'59

    Martha Reeves : Album " The Rest Of My Life " Arista Records AL 4105 [ US ]

    [ I Want To Be With You ] The Rest Of My Life [ Alternate Mix 2 Unreleased ] 4'58

    Martha Reeves : Album " The Rest Of My Life " Arista Records AL 4105 [ US ]

    « The Flirtations : Album " Nothing But Heartaches " Deram Records DES 18028 [US]The Four Tops : Album " Main Street People " ABC Dunhill Records DSX-50144 [US] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Rocco
    Lundi 19 Juin 2017 à 19:54
    Impecable music my friend.
    Buona serata pierre.

    Amichevole,
    Rocco
    2
    Little Bill
    Mardi 20 Juin 2017 à 05:00

    Thank you very much for Martha my friend.

    3
    Bruno
    Mercredi 21 Juin 2017 à 11:47

    I have never heard this album, I had Martha Reeves 1st solo album + some complilations of her times with her group The Vandellas. I´ll listen to this one.

     

    I always enjoy "Third finger, Left hand", "Come get These Memories", "Without You", "honey chile", "Love Bug remember leave My heart alone"

    Gracias! Merci! Thank you!

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 13:18

        All the fun is for me . Friendly cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :