• Martha Reeves & The Vandellas : Jimmy Mack

  • Commentaires

    1
    La petite souris
    Dimanche 28 Février 2010 à 13:56
    Hello Pti Père,
    Tu ouvres le bal avec un grand classique que même les non initiés connaissant forcement et qui mets de bonne humeur
    2
    The 60’s
    Dimanche 28 Février 2010 à 14:31
    Hello, merci pour le com, bon titre
    3
    Dimanche 28 Février 2010 à 15:08
    ha yesssss tres grand classique 
    4
    ali m
    Dimanche 28 Février 2010 à 18:49
    tout bon classique
    5
    aissa
    Lundi 1er Mars 2010 à 15:41
    Si tu me prends par les sentiments
    Merci de l'avoir posté ,il y avait tres longtemps que je ne l'avais pas ecouté
    Bisous
    6
    La petite souris
    Lundi 1er Mars 2010 à 17:37
    Hello Pti père,
    Suis venue te faire deux ptis coucou mais tu sembles en congé "mdr". Je suppose que tu fais le tour des blogs "lol".
    Te colle tout de même un gros smack sur la facade
    7
    Bizet
    Lundi 17 Janvier 2011 à 18:58

    j'étais aux platines chez moi le casque sur les oreilles ,le soleil en se couchant baignait l'orizon d'une lumière surréelle qui éclaire encore ma mémoire aujourd'hui.Merci Martha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :