• Mary Wells : Album " My Guy " Pickwick Records SPC-3395 [ US ]

    Mary WWel : Album " My Guy " Pickwick Records SPC-3395 [ US ]

    Le treizième album de Mary Wells ; " My Guy " est édité en Amérique sur le label Pickwick Records SPC-3395 [ US ] en 1974 . Cette compilation parait également au Canada sur le label Pickwick Records SPC-3395 [ CA ] la même année . C'est une très belle compilation et de très bonne qualité . cool

    Mary WWel : Album " My Guy " Pickwick Records SPC-3395 [ US ]

    A 1 ) The One Who Really Loves You 2'29

    A 2 ) Two Lovers 2'46

    A 3 ) Honey Boy 2'59

    A 4  ) My Guy 2'53

    A 5 ) One Block From Heaven 2'28

    Mary WWel : Album " My Guy " Pickwick Records SPC-3395 [ US ]

    B 1 ) You Beat Me To The Punch 2'47

    B 2 ) Everybody Needs Love 2'53

    B 3 ) He's The One I Love 2'41

    B 4 ) When I'm Gone 2'15

    Mary WWel : Album " My Guy " Pickwick Records SPC-3395 [ US ]

    « The Temptations : Album " The Temptations' Christmas Card " Gordy Records GS 951 [ US ]Marvin Gaye : Album " Marvin Gaye's Greatest Hits " Tamla Records T6-348S1 [US] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Rocco
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 06:50

    Buongiorno Pierre,

    Anche questo album mi fa ricordare a dei tempi veramente bellissimi.

    Grazie mille per condividere questi bellissimi albums con noi.

    I miei rispetti amico.

     

    Amichevole,

    Rocco

    2
    Mardi 2 Août 2016 à 15:45

    voici un superbe album de mary wells que je recommande d'ecouterglassescoolcoolcoolcool tous les titres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :